mercredi 20 janvier 2010

Poste restante : les romans en photo


Après 2 mois de voyage, nos réserves de livres étaient à sec. Heureusement Julien s'était porté volontaire pour nous réapprovisionner... Sans avoir douté un seule seconde de Julien, nous n'avions qu'une confiance modérée dans les services postaux transatlantiques.

Nous voilà parti à travers Buenos Aires, d'abord à la recherche de notre bon de réception.

Puis, à l'autre bout de la ville, dans le hangar des douanes ...

Ca y est !!! on a un cadeau !!!

Fred espère encore qu'il restait un peu de place pour du fromage et du saucisson (ou des beignets du portugais...)

DES LIVRES !!!!

Nous sommes ravis de ce beau cadeau en poste restante, à l'autre bout du monde... Bravo Julien et Bravo les services publics !

3 commentaires:

  1. Salut vous deux,
    j'espere que votre voyage se passe bien, en ton abscence jerome et moi s'occupons bien des patients meme ceux qui ne sont pas de notre famille....
    on vous embrasse.
    jerome et antoine.

    RépondreSupprimer
  2. Haaaaaa les beignets du Retour Sorbier ! Que choisir ? Un tour du monde ? ou quelques dizaines de Superbocks agrémentées de délicieux chaussons bien gras à la bacchalao ?.........


    Vous avez choisi, vous 2...........

















    Salauds ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Ah...je vois sur la photo, dans le regard de Fred, qu'un petit chorizo flambé dans la boite n'aurait pas été malvenu.
    Je me suis posé la question.
    Mais bon, je suis allé tard et speedé à la poste, j'avais peur que ça pourrisse ou que ce soit refoulé à la douane par un fonctionnaire tatillon.
    Bref, j'ai invalidé l'hypothèse chorizo-beignets.
    Pas trop déçu quand même ?
    Promis, j'mettrai des trucs bizarres dans le prochain colis dans 3 mois...

    RépondreSupprimer