mercredi 17 mars 2010

Santiago - suite et fin

Pour nos derniers jours à Santiago, Claude nous a à nouveau emmenés survoler les environs de la ville, cette fois, en direction de la côte. Nous avons encore profité des terrasses dans différents quartiers de la ville.













Nos allers-retours à la poste ont fini par être récompensés, au moins en partie. Nous avons reçu le colis de Laure et une carte de Sainte-Suzanne pour l'anniversaire de Pascale ! Merci pour les surprises !




Nous avons passé notre dernière soirée autour d'un assado merveilleusement organisé par Piotr et Andrea.

2 commentaires:

  1. Bon je ne sais pas s'il faut blâmer les postiers laotiens ou chiliens mais à mon retour à Paris je constate avec déception que ma carte ne vous est pas parvenue. Alors un très bon anniversaire à ma grande soeur avec beaucoup de retard (j'ai pris de mauvaises habitudes en Asie) et une bise à tous les deux.

    RépondreSupprimer
  2. Et en complément, vous aurez comme Antoine survolé la cordilière des Andes. cela vous fait réviser tous vos classiques. A demain pour le matin des magiciens.

    RépondreSupprimer